Sapeur Pompiers 77 Site non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel

Passion Partage Profession
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vince [ presentation-demande ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
JSP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

vince [ presentation-demande ] Empty
MessageSujet: vince [ presentation-demande ]   vince [ presentation-demande ] EmptyMer 10 Jan à 19:19

bonjours a tous


deja un merci au sapeur pompier du 77 qui doivent faire un travail remarquable.


je m apelle vincent, j ai proche de 17 ans, vie dans le 91 du cote de Yerres, villeneuve saint george et tout ca.

je suis en terminal d un BEP et souhaite rentrer comme sapeur pompiers volontaire

le truc est que j ai a plusieur fois apelle le sdis de l essone mais il refuse les demandes de petit jeun' comme moi qui souhaite decouvrir le metier de sapeur pompier pour en faire leur metier plus tard ( chose que je compte faire )

j en profite pour poser une ptit question

auriez vous des astuces pour que je puisse devenir sapeur pompiers volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vsr77
1 ere Classe



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/04/2005

vince [ presentation-demande ] Empty
MessageSujet: Re: vince [ presentation-demande ]   vince [ presentation-demande ] EmptyJeu 11 Jan à 1:03

bah c'est simple

Tu passes ton afps avant
ensuite tu va au cs de commune qui est soit brunoy soit montgeron et la tu demandes si ils recherchent des volontaires et comment ca se passe pour le concour ( niveau sportif examens etc...., et si le centre en recherche car certains sont complets.

C'est le plus simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
Vince
JSP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

vince [ presentation-demande ] Empty
MessageSujet: Re: vince [ presentation-demande ]   vince [ presentation-demande ] EmptyJeu 11 Jan à 1:43

ouai mais il me répette : " vous avez quel age ? " , " non dsl repasser quand vous aurez 18 ans merci au revoir " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince [ presentation-demande ] Empty
MessageSujet: Re: vince [ presentation-demande ]   vince [ presentation-demande ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vince [ presentation-demande ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et demande d'acces
» demande d acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel :: L'accueil :: Gaaarrrdddaaa Vous ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser