Sapeur Pompiers 77 Site non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel

Passion Partage Profession
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut bien commencer ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Administrateur



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2005

Faut bien commencer ;-) Empty
MessageSujet: Faut bien commencer ;-)   Faut bien commencer ;-) EmptyJeu 10 Mar à 18:03

Bonjour,

J ai souhaiter créer ce forum suite a un constat
Tapez SP 77 dans un moteur de recherche et consulter le resultat ..........
Rien ou si peu, donc j espere avec ce forum reunir les SP du 77

J insere une petite parenthese suite a l exception que l on a en Seine et Marne avec les deux plus grosses entité possedant leur propre SP
Aeroport de Paris et Disneyland ( les autres son invité aussi Wink )

Presenter votre CI mettez le lien de vos pages perso
Je vous laisse libre cour .........

En ce qui me concerne je suis SP depuis 15 ans en Seine et Marne

J ai visite pas mal de caserne mais vous etes le plus a meme de parler de la votre alors n hesiter pas ...
Presenter votre CI mettez le lien de vos pages perso
Je vous laisse libre cour ......... cheers

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Administrateur



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2005

Faut bien commencer ;-) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer ;-)   Faut bien commencer ;-) EmptyVen 18 Mar à 23:26

Bienvenue Loustic

T inquiete ce n est pas parce que le forum s appelle SP-77 que l on acceuille pas nos confreres des departements voisins et nationaux Wink

Bonne lecture

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer ;-) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer ;-)   Faut bien commencer ;-) EmptyMer 13 Avr à 12:56

salut à tous! originaire du 77, je me suis expatrié pour un poste de spp dans le sud ouest.
néanmoins il est pas impossible que fasse ma demande pour intégrer le sdis77. Peut-être pourriez vous me fournir quelques renseignements sur le fonctionnement du sdis en matière de sorties, régime de travail, avancement, formations, et autres....
en tout cas bravo pour la création de ce forum qui si chacun le respecte ne fera que resserer les liens et la passion qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer ;-) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer ;-)   Faut bien commencer ;-) EmptyMer 13 Avr à 12:59

salut à tous! originaire du 77, je me suis expatrié pour un poste de spp dans le sud ouest.
néanmoins il est pas impossible que fasse ma demande pour intégrer le sdis77. Peut-être pourriez vous me fournir quelques renseignements sur le fonctionnement du sdis en matière de sorties, régime de travail, avancement, formations, et autres....
en tout cas bravo pour la création de ce forum qui si chacun le respecte ne fera que resserer les liens et la passion qui nous unissent.
Math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer ;-) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer ;-)   Faut bien commencer ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel :: L'accueil :: Gaaarrrdddaaa Vous ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser