Sapeur Pompiers 77 Site non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel

Passion Partage Profession
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement BMPM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
JSP



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2005

Recrutement BMPM Empty
MessageSujet: Recrutement BMPM   Recrutement BMPM EmptySam 23 Avr à 15:41

Salut à tous,

Comme certains le savent peu être, j'ai fais recemment une demande pour integrer le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille,
J'ai retirer mon dossier le mardi 12 avril, je les ramener complet le jeudi 14 avril a mon BICM, le 22 avril, donc hier j'ai passer la visite médical, JE SUIS APTE, génial, la visite se passe comme suit ;
bounce
Arriver à 8h à la caserne, on remplis un questionnaire avec diverses questions, puis questionnaire sur nos problemes de santé a nous et notre entourage, ensuite Biométrie (Poids, taille), urologie, ECG, ensuite, la vue (lire les lettre a l'endroit et à l'envers, les dents (pour voir si elles se portent bien), oreilles, ensuite on voit un généraliste, il passe tout en revu, nous pose des questions par rapport aux questionnaires rempli envie est rempli un dossier SYGICOP je crois, un truc dans le genre, ensuite on passe au Medecin chef, et on nous dit aurevoir, le BICM nous diras la suite, sachez que 1h apres en appelant votre BICM vous pouvez savoir si vous êtes apte, donc maintenant j'attends l'oral avec un Premier maitre du BICM pour la suite...
Very Happy
Je vous tiendrais au courant, si vous voulez des précisions, où si vous avez plus de precisions surtout concerannt les questions du Psy, contactez-moi, @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturespompiers.free.fr
 
Recrutement BMPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage BMPM
» RECRUTEMENT FEMININ EVENEMENTIEL
» RECRUTEMENT FEMININ EVENEMENTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapeur Pompiers 77 Site non officiel :: L'accueil :: Brick à Brack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser